Le "mode d'emploi de l'humain", une formation passionnante !

Découvrez l'interview de Charlotte JARDRY, contrôleur de gestion et praticienne en hypnose Ericksonienne, qui vous parle des bienfaits de la formation "Humain Mode d'Emploi" qu'elle a suivi au sein de l'ESHE.

 

 

 

ESHE : Charlotte Jardry, Pouvez-vous vous présenter ?

 

Charlotte Jardry : Bonjour, Je me nomme Charlotte JARDRY, j'ai 31 ans et je vis à Lyon où je travaille comme contrôleur de gestion et praticienne en Hypnose Ericksonienne.

 

ESHE : Comment avez-vous connu l'Ecole Supérieure d'Hypnose ?

 

CJ : J'ai connu l'école suite à des séances de thérapie avec Alix Fréchet, un des co-fondateurs de l'ESHE.

 

ESHE : Pourquoi avoir choisi cette école ?

 

CJ : Pour ses formateurs en premier lieu, extrêmement compétents dans leur domaine. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs praticiens en Hypnose sur Lyon et c'est dans ce centre que j'ai trouvé les praticiens les plus expérimentés et les plus efficaces, et lorsque j'ai découvert qu'ils enseignaient, j'ai eu envie de me lancer ! Le cadre de l'école est un cadre très agréable, propice à un bon apprentissage et l'équipe administrative et organisationnelle est extrêmement accueillante et très disponible pour ses élèves.

 

ESHE : Pour quelles raisons avez-vous choisi de suivre "Humain Mode d'emploi" ?

 

CJ : Cette formation est bien plus qu'un simple outil thérapeutique. Avec "Humain Mode d'Emploi" c'est une capacité "d'être" que j'ai développée et renforcée. En effet, dans tous les métiers qui favorisent le développement personnel, il est primordial d’être et d'inspirer notre interlocuteur pour qu'il aille mieux, tout en lui donnant des clés de compréhension lui permettant de rester autonome vis-à-vis de son thérapeute. Je suis convaincue que cette formation apporte tous ces éléments. Je l'ai à la fois testé et éprouvé et je la recommande donc "très" vivement !

 

ESHE : Qu'est ce que cela vous a apporté professionnellement et personnellement ?

 

CJ : Professionnellement, cette formation m'a apporté une vraie méthodologie. Elle a rendu mes outils tels que l'hypnose ou la TMO encore plus efficaces. Cela m'a éclairée sur l'être humain et ses mécanismes. Je l'utilise comme "outil de compréhension" pour permettre à mes patients de mieux se comprendre et de prendre conscience de leurs besoins psychologiques fondamentaux. C'est un très bon outil d'accompagnement au changement ! Personnellement, cette formation m'a fait grandir. Elle a été pour moi l'équivalent d'une (r)évolution dans ma relation à moi-même.

 

ESHE : Pourquoi et à qui la recommanderiez-vous ?

 

CJ : Cette formation s'adresse à tous publics. Elle permet à chacun, de mieux comprendre les mécanismes psychologiques de l'être humain et donc de mieux les aborder, et dans certaines situations de la vie quotidienne, de mieux les déjouer. 

 

ESHE : Un petit mot pour terminer...

 

CJ : Je crois que je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec mes différentes formations suivies à l'ESHE, ce qui est pour moi significatif d'un impact fort. Avec l'ESHE et ses formations, il y a un "avant" et un "VRAI après"...

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags