Hypnose Ericksonienne & PNL

L'hypnose Ericksonienne, pratique respectable, est une technique dont l'efficacité est aujourd'hui incontestable. Elle est utilisée aujourd'hui aussi bien dans le monde médical (interventions chirurgicales, thérapie anti-douleurs...) qu'en psychothérapie. C'est un outil qui s'appuie sur les capacités de notre inconscient.

Neuropsychologie

Découvrir les coulisses de la psyché humaine afin de donner à chacun :

 

- des outils de prise en charge efficaces

- une approche nouvelle

- une méthode thérapeutique

- l'outil indispensable à la réussite de toute thérapie

Sexothérapie

Les visées de la formation reposent d’abord sur la formation personnelle du futur psycho-sexothérapeute. Le travail sur soi, individuel au sein du groupe, sera en lien permanent avec les apports théoriques et leur intégration dans la pratique. Le psycho-sexothérapeute développera une attitude qui lui permettra d’être dans une dynamique co-constructive avec les clients-patients et les couples...

TMO ou EMDR

La thérapie EMDR est une nouvelle approche de psychothérapie qui utilise la stimulation sensorielle des deux côtés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimulations auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des mouvements du passé.

Please reload